Appel à la résistance, par Zakaria Bouker

with Pas de commentaire

À l’heure où « l’islam en colère » marche sur le monde.

A l’heure ou l’islam incendiaire brûle le Machrek.

A l’heure où L’islam intégriste dévaste des pans entiers du Maghreb, et menace de renvoyer la Tunisie à l’âge de pierre.

Des voix s’élèvent ,ici où là, pour normaliser avec ce que l’humanité a sorti de pire depuis Néron : l’islam politique. L’islam politique appuyé par des forces néocolonialistes , est le fascisme dans ce qu’il a de plus abject. Nahdha est issue d’une organisation poursuivie et condamnée pour actes de terrorisme. Nahdha est une filiale des frères musulmans poursuivis et condamnés pour actes de terrorisme, et classés organisation terroriste Nahdha est une organisation terroriste .Nahdha projette de démembrer le pays, d’instaurer la chariaa, de raser la république et les frontières de la république . Nahdha projette de chosifier la femme et de faire vivre les hommes avec la sadaka d’une poignée de nantis enturbannés. Nahdha projette de liquider physiquement le tiers du peuple pour asservir les deux tiers. Ceci est écrit dans leur manifeste de cinquante points qui n’a pas bougé depuis 1928.

Cher compatriote !Notre patrie est en danger de disparition.. Ni la misère , ni le pain noir , ni la mauvaise gouvernance , ni les gémissements des malades en mal de soins, ni les jeunes mamans à court de lait , ni les régions entières en manque d’eau , ni les travailleurs en contestation , ni la panne de la machine économique, ni les batailles perdues pour une justice plus juste, pour la propreté moins sale où bien pour la liberté de foi et d’expression ne doivent nous détourner de l’urgence , de l’essentiel : Notre pays est occupé du sud au nord et d’est en ouest ! Cette organisation arrivée d’outre mer et d’outre tombe, s’ingénie chaque jour à se fondre parmi nous en se servant de notre misère et de notre désunion pour gagner chaque jour davantage les rouages de nos institutions. Nahdha provoque, encourage et enseigne la colère, le tribalisme, le tadafoo et le fatalisme livresques. Nahdha réveille le vieux clivage qui a couté à la nation une génération de retard : la fitna yousséfiste. Nahdha gagne chaque jour un morceau de la Tunisie libre laborieuse et intelligente au profit d’une khilafat dont on ne mesure ni la géographie ni l’histoire.

Le sombre projet nous commande de lever le bouclier et d’assumer chacun en ce qui le concerne sa part de devoir envers la mère patrie menacée de liquidation sous nos yeux . J’appelle à la résistance La résistance au terrorisme en jellaba afghane . La résistance au terrorisme en col blanc.

Cher compatriote , Dire à son voisin , son mari , son frère , son fils ou son collègue de travail affilié à cette organisation que l’islam politique est une forme avancée du fascisme est un acte de foi , un acte de grand patriotisme et un acte de résistance .Lutter contre l’islam politique est une priorité . Une urgence .Transformons notre conviction en acte patriotique.

Zakaria Bouker 2016


Répondre